Angels Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Death

Alliance AOD - NucleaGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question a toute l alliance ( Angles Of Death )

Aller en bas 
+4
KALACHNIKOV
limortel
Aéris
Aris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si je venais a déposer ma candidature
Dépose
question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Vote_lcap67%question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Dépose pas
question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Vote_lcap33%question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aris
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2008

question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question a toute l alliance ( Angles Of Death )   question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:07

bien sur ,je suis sur mes garde autrement je suis sur de plus avoir de vaisseaux en seul morceau , les défense de sertin joueur sont terrible .je suis pas très défense il y a toujours une flotte qui passe et la sa fait mal a voir très mal .

maintenant j aurai aimer venir parmi vous, mai la majorité est contre j en veux a perssone c est le choix de l alliance donc je respecte ce chois .

pour ma par , j ai trouver un groupe de solitaire qui mon pris dans leur meute je suis plus solitaire sa fait vraiment du bien .

je remercie toute l alliance de m avoir ressue meme si il y manque un bar et que j ai pas pu fair le recrutement des serveuses Sad .

de toute fasson je suis pas très loing pour ce debaracer de moi il faud me metre a la porte et je la tien bien Very Happy .

bon raide a tous et bon jeux .

amicalement Aris
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Timide
Timide
skywalker


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : corbeil essonne
Date d'inscription : 27/12/2008

question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question a toute l alliance ( Angles Of Death )   question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:48

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Débutant
Débutant
Aéris


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2008

question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question a toute l alliance ( Angles Of Death )   question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:47

a voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharing-home.com/forum/
Contenu sponsorisé





question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question a toute l alliance ( Angles Of Death )   question a toute l alliance  ( Angles Of Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a toute l alliance ( Angles Of Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Death :: Secteur Externe :: Discutions-
Sauter vers: