Angels Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Death

Alliance AOD - NucleaGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit passage du Seigneur Baal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baal
Actif
Actif
Baal


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit passage du Seigneur Baal Empty
MessageSujet: Petit passage du Seigneur Baal   Petit passage du Seigneur Baal Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:24

Salutations à tous, je passais par là, j'ai vu de la lumière et Limortel m'a dit que je pouvais passer Very Happy Very Happy et puis anu se souviendra dans doute de moi bounce

Je me demandais si vous ne cherchiez pas un nouveau membre par chez vous ? J'irais poster dans la bonne case sans soucis lol

Sinon je suis classé 39e en général ( perdu 4 places cause vacances de noel ) mais je compte remonter...

Sinon ig je suis à la fois mineur, raideur et commercial. je vends j'achète.

Dans la vie réelle j'ai 32 ans je vis dans le sud ouest pres de carcassonne avec une femme top cool une petite fille de 8 ans et un bb en route...

Voili voilou @ plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Admin
Admin
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Petit passage du Seigneur Baal Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du Seigneur Baal   Petit passage du Seigneur Baal Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:05

Bonsoir Baal, oui t'inquiète je me rappel de toi Wink et de ta femme aussi (J'ai oublier son pseudo désoler Sad ). Ton alliance avait un pacte avec avec la mienne avant (et il y avait limortel aussi dans cette alliance Razz (mais je ne le connaissais pas aussi bien ^^)).

JE tiens à te souhaiter la bienvenue et a te remercier de faire vivre le forum (et oui les débuts de forums sont difficiles, et je le sais parceque après 3 créations de forum différents, ben a force on apprends :p)

Pour le moment, je n'ouvre pas de recrutement désoler ...

Je vais expliquer pourquoi : Nous sommes déjà sept dans l'alliance et déjà certains membres pensent que l'on est beaucoup.

Ceci dis, je ne dis pas que le recrutement soit rouvert et pendant cette période je tiens a voir ceux qui sont intéressé à rentrer très actifs dans le forum et que ces personnes montrent qu'elle ont l'intention de venir par rapport à l'alliance et ses membres que plutot que par rapport à son classement et sa protection.

Je dis ça pour tous le monde Baal (comme je ne l'ai pas encore fais ben j'en profite désoler Razz)

Merci Coordialement Abaddon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeath.forumactif.com
Baal
Actif
Actif
Baal


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit passage du Seigneur Baal Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du Seigneur Baal   Petit passage du Seigneur Baal Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:09

T'en fais pas pour ca va, c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit, donc je veux bien pour cette fois que tu te serves de moi Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon moi je ne cherches pas de protection, c'est surtout pour Limortel il se sent souvent tout "nu" sans moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais promis je passerais le plus souvent possible des que je serais sortis du mv
Revenir en haut Aller en bas
Aris
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2008

Petit passage du Seigneur Baal Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du Seigneur Baal   Petit passage du Seigneur Baal Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:31

bonjour Baal

bon jeux a toi et bonne chance et chasse vu que tu est polyvalent

aris
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Débutant
Débutant
Aéris


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit passage du Seigneur Baal Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du Seigneur Baal   Petit passage du Seigneur Baal Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:16

salu baal
bonne continuation et felicitation pour ta futur paternité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharing-home.com/forum/
Baal
Actif
Actif
Baal


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Bram (11)
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit passage du Seigneur Baal Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du Seigneur Baal   Petit passage du Seigneur Baal Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:29

Vi vi vi je m'en vais vers les couches yessssssssss Suspect mais bon j'connais le support pour enfant je coach un peu Limortel et Hani lol si vous passez sur le fofo général dans comptes et légendes j'y avais laissé un tit truc pour remonter le moral d'hanibal le joueur fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage du Seigneur Baal Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du Seigneur Baal   Petit passage du Seigneur Baal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage du Seigneur Baal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du trou de... :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Death :: Secteur Détente :: Présentations :: Présentations des membres de NucleaGame-
Sauter vers: